Featured Posts

This is the End ... Mais pas tout à fait ..

6 Dec 2019

Hello les guys ! 

Tout d'abord pas d'inquiétude ce titre quelques peu inquiétant n'annonce pas la fin de Rock Around Tallulah .

Cependant , si ma présence parmi vous a été plus que fantomatique ces derniers mois , c'est que bien évidement des choses ont changé , et ces choses là ont des répercutions sur la petite entreprise de confection que je considère comme mon 4eme bébé ! 

Alors quand on doit reprendre un nouveau travail indépendamment de son activité artisanale , et bien cela à forcement une incidence sur toute l'organisation .

C'est ainsi que tout naturellement , il a fallu faire des choix . 

Les Commandes de demi mesures par correspondance , qui étaient un poids considérable pour moi ont ainsi disparues , seuls les gens qui peuvent venir à mon atelier pourront encore y accéder mais bien sur d'une manière très restreinte . 

N'ayant plus véritablement de gros camion pour me déplacer ou pas systématiquement , je ne ferais que 2 ou 3 festivals par ans , privilégiant les VENTES PRIVÉÉS sur Lyon . 

Je vais me focaliser sur la création de véritables Collections , que je mettrai en Ligne sur la boutique , morte jusqu'a présent par manque de temps à cause des commandes custom qui me prenaient chaque minute . 

Je vais aussi arrêter de m'éparpiller et dans mes collections , je ne ferais que ce que j'aime MOI , ma touche , ma patte . Ce qui m'a donné envie d'être dans ce milieu , ce qui me fais vibrer , 40's ou 50's confondu . 

L'homme , que j'affectionnais aussi sera certainement moins présent , mais peut-être plus en collection chez des partenaires . 

Il est bien de vouloir contenter tout le monde , mais il est bien plus intéressant de ne pas se perdre et de se recentrer sur SES goûts , sa créativité , ce qui fait que on est soi-même . 

Et du coup, tout cela reste un plaisir et non une corvée . Et je n'ai plus le temps pour les corvées . 

Alors RDV avec mon vrai moi , Lydia the dressmaker , dans très très bientôt . 

 

Kisses !!!

 

 

Please reload

E-SHOP en ligne le 16 janvier 2017

January 11, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts

January 30, 2018

March 9, 2017

September 26, 2016

June 18, 2015

January 3, 2015

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload